Nous soutenir
Adhérer, faite un don, c'est aider l'association à exister.
L’adhésion est ouverte à tous, toute personnes de bonne volonté souhaitant faire avancer la cause fixée par l’association.
L'union fait la forceL'association Algodystrophie France et les patients atteints de SDRC ont de grands projets, qui nécessitent: - des adhérents : un minimum de 200 adhérents est nécessaire pour être reconnu à l'ARS. - des financements de plus en plus importants. Rappelons que tous les membres de l'association sont des membres bénévoles. Nous déployons beaucoup d'énergie à chercher - et obtenir - des subventions publiques et privées, mais les petites sommes sont également très utiles. En effet, c'est avec les petits ruisseaux que nous faisons les grandes rivières. L'aide des adhérents est également essentielle pour aider l'association à récolter les fonds nécessaires en y contribuant vous-mêmes mais aussi si possible en impliquant votre entourage, vos collègues, .... |
Comment nous soutenir?Adhérer à l'association Algodystrophie France : L'adhésion s'élève à 5 euros par an. Il extiste plusieurs façons d'adhérer à l'association et mener à bien nos missions :
Faire un don à l'association Algodystrophie France : L’association est reconnue d'intérêt général, votre don ouvre droit à une réduction fiscale. L’association est habilitée à établir des reçus fiscaux. Vous pouvez nous soutenir de la même manière sans adhérer.
|